cm1 cm2

Assistenza On-line 24 Ore Su 24. Una Farmacia Canadese Che Fornisce Tariffe Scontate Su Medicinali Soggetti A Prescrizione Medica. Ottieni Capsule Totalmente Gratuite. Sconti E Trasporto Gratuito. Sul Web Rivenditore Di Pillole. Qualcuno Vorrebbe Davvero Trovare Scontato In Farmacia Da Casa Su Questo Sito this hyperlink Semplicemente. Ovviamente Hai Ragione A Rimanere Ricompensa Dall’acquisto. Privacy Completa Sono Positivo.

Bonjour à tous,

je n’ai pas encore récupéré les adresses mail de tous les élèves. Merci de bien vouloir m’envoyer rapidement un mail à l’adresse suivante: cm1cm2bouxwiller@yahoo.com   , surtout les élèves qui n’étaient pas en classe les derniers jours: vous pourrez ainsi me contacter afin que se donne un rdv à l’école pour récupérer les livres et cahiers qu’ils n’ont pas!

Je vous enverrai sur cette boîte la suite des travaux et leçons ainsi que les corrections des exercices demandés. Je pourrai également répondre à vos questions ou vous aider via cette adresse si besoin.

A très vite

Mme Klein