Liste de fournitures MS et GS 2020/2021

Etant donné la situation sanitaire actuelle, certaines décisions ne sont pas encore prises. Nous vous invitons à consulter régulièrement le blog de l’école.

Fournitures :
– un gobelet en plastique ;
– une paire de chaussons ou petites baskets à scratch destinées à faire du sport en salle de jeux (ni crocs, ni patins de danse, il faut que le pied soit bien maintenu) ;
– un cabas
– un sac en tissu pour les livres de la bibliothèque.
un petit sac à dos contenant une tenue complète de rechange y compris chaussettes et slip.
Tous les effets personnels devront être marqués du nom de l’enfant.

Assurance scolaire : l’attestation scolaire est obligatoire pour toute activité facultative. Elle doit impérativement comporter les mentions Responsabilité civile et individuelle accidents.

Coopérative scolaire : La participation volontaire à la coopérative scolaire est de 20 euros par année (financement du matériel, de sorties et spectacles, cotisations, bricolages, assurances, etc…)

Listes des classes : Les listes des classes apparaîtront sur le blog de l’école fin août.

L’équipe enseignante