Rentrée 2021 Fournitures maternelle

INFORMATIONS sur la RENTREE 2021/2022

Nous vous invitons à consulter régulièrement le blog de l’école :

afin de connaître les évolutions du protocole sanitaire des écoles pour la rentrée.

Rentrée des élèves : jeudi 2 septembre 2021

Rentrée échelonnée jeudi 2/09 et vendredi 3/09 pour les élèves de Petite Section

Fournitures :

– 1  boîte de mouchoirs en papier ;

– un rouleau de papier essuie-tout ;

– un gobelet en plastique ;

– de  petites baskets à scratch destinées à faire du sport en salle de jeux (ni crocs, ni chaussons, ni patins de danse, il faut que le pied soit bien maintenu) ;

– un grand classeur type bureau (épaisseur 7 cm) Uniquement pour les enfants de Petite Section;

– un cabas

– un sac en tissu pour les livres de la bibliothèque.

• un petit sac à dos contenant une tenue complète de rechange y compris chaussettes et slip.

Tous les effets personnels devront être marqués du nom de l’enfant.

Assurance  scolaire : l’attestation scolaire est obligatoire pour toute activité facultative. Elle doit impérativement comporter les mentions Responsabilité civile et individuelle accidents.

Coopérative scolaire : La participation volontaire à la coopérative scolaire est de 20 euros par année (financement du matériel, de sorties et spectacles, cotisations, bricolages, assurances, etc…)

Listes des classes : Les classes seront affichées à l’école le 25 août (panneau devant l’école) et paraîtront également sur le blog ce jour-là.

L’équipe enseignante